Exemple De Mail Colis Non Recu

Exemple De Mail Colis Non Recu. Rappel n° de commande, nombre d'objets, références et quantités. Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation produit non reçu :

Mon email revient "not delivery" alors que l'adresse mail ...
Mon email revient "not delivery" alors que l'adresse mail ... from servicescompris.extrabat.com
La signature figurante sur la preuve de livraison n'est pas la mienne et elle m'est complètement inconnue. J'ai demandé au bureau de poste de mon quartier des nouvelles du colis, mais ils n'ont pas plus d'informations que le site de suivi coliposte et m'ont conseillé de contacter le. Bonjour, je ne sais pas quoi faire car j'ai envoyé un mail à groupon pr leur signaler que j'ai acheté le 02 janvier 2012 un magic smile mais je n ai toujours pas recu mon colis et ils m'ont redirigé vers support@magicmileus.com et à ce jour je n'ai tjs pas de réponse.

Je, soussigné(e) madame, monsieur prénom nom, atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu le colis n° indiquez le numéro de référence du produit de la commande n.

Madame, monsieur, je me permets de vous contacter au sujet de la commande n° renseignez la référence produit. Lettre recommandée avec accusé de réception. Or je n'ai rien reçu. En effet, le date dernier, j'ai commandé précisez le ou les article(s) pour indiquez le montant euros.



Related Posts To Exemple De Mail Colis Non Recu


Exemple De Mail Colis Non Recu Rating: 4.5 Posted by: horkovix

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts